Product or Service

Testeur de vieillissement accéléré aux rayons ultraviolets

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL464824YH | Country: Chine | Currency: usd | Export: Yes


PRICE : 1
Currency : usd
incoterm : exw
DESCRIPTION

Le testeur de finesse des fibres de vibration fonctionne sur le principe des cordes. Tout d'abord, il mesure la fréquence de vibration naturelle de la fibre avec une longueur de fibre de vibration et une force de traction connues, puis calcule automatiquement la densité linéaire de la fibre simple. La plage de mesure de la finesse est comprise entre 0,6 et 40dtex. L'instrument est testé rapidement et peut vérifier l'inégalité de densité linéaire qui reflète la distribution de masse de la fibre.
Le testeur de finesse vibratoire peut mesurer la densité de la ligne de fibre et peut afficher directement la densité linéaire de la valeur unique, la moyenne et le coefficient de variation. En outre, l’imprimante externe peut imprimer les résultats des tests. Les instruments et la force et l’allongement de la ligne d’instrument permettent de tester avec précision une seule fibre, le module initial et le travail de rupture.
L'instrument est conforme à la norme nationale GB / T 14335, GB / T 16256, à la norme internationale de fibres chimiques ISO1973 et à la méthode d'essai normalisée du Bureau de la normalisation (BISFA) pour la densité linéaire mesurée pour les fibres simples pouvant être largement utilisées dans les fibres chimiques, le textile et d'autres fabricants, agences d'essais et instituts de recherche.
Normes
GB / T 14335 Méthode de test pour la densité linéaire de fibres synthétiques discontinues
GB / T 16256 Fibres textiles-Détermination de la densité linéaire-Méthode par vibroscope
ISO 1973 Fibres textiles - Détermination de la densité linéaire - Méthode gravimétrique et vibroscope
Caractéristiques
Paramètres des articles
Plage de mesure de finesse 0,6 ~ 40 dtex
Erreur de finesse ≤ ± 2%
Longueur de fibre vibrante 20mm
L'erreur de longueur entre la lame supérieure et inférieure ≤ ± 1%
Précision de la pince de prétension ≤ ± 0,5%
Erreur de fréquence ≤ ± 0,5%
Puissance 220V ~ ± 10%
Poids 10kg
Dimensions 393 Ă— 300 Ă— 320 (mm)
Les propriétés de démarrage rapide et de tension conviennent à une large gamme.
Le testeur de finesse vibratoire peut mesurer la densité de la ligne de fibre et peut afficher directement la densité linéaire de la valeur unique, la moyenne et le coefficient de variation. En outre, l’imprimante externe peut imprimer les résultats des tests.
Les instruments et la force et l’allongement de la ligne d’instruments permettent de tester avec précision une seule fibre, le module initial et le travail de rupture.

Minimum order quantity

1 JEU

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation